Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore et encore des orages ... Nous avons eu droit à une bonne heure de son et lumière avec une pluie très forte en début d'après midi ... Pour l'heure le ciel est gris mais, tout est calme ...

J'espère que chez vous le temps a été plus clément et que vous n'avez pas eu trop chaud pour faire ce que vous vouliez ...

Ma chère Hélène, merci pour le petit mot que distribues à chacun de nous, je sais que je me répète mais, je trouve cela très gentil de ta part de penser à chacun ...

Nicolette, j'espère qu'avec l'arrêt du médicament tu te sens déjà un peu mieux ... 

Anita, contente que les nouvelles du Canada soient bonnes ... J'espère que la journée n'a pas été trop longue après ta courte nuit ...

Nénette, de ton coté, j'espère que tu vas un peu mieux que ce matin et qu'il n'y a pas de gros problème ...

Valie, merci pour la vidéo ... Elle m'a fait connaitre des coins qui me sont totalement inconnus ... J'ai bien aimé aussi le bêtisier !!!

A vous tous, je vous souhaite une très 

9237583_4d417

ainsi qu'une BONNE NUIT réparatrice et reposante ...

Prenez bien soin de vos et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Nous aussi orages et pluie le soir.... on ne va pas comprendre quand il n'y en aura plus ! lol !<br /> <br /> Merci de nous suivre dans nos vidéos et nos fous rires<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici toujours chaud, mais pas de pluie ni orage ...<br /> <br /> J'espère que la nuit sera meilleure ...<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité