Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2023

Bonsoir

chaleurgif3

 

Bonsoir,

J'espère que vous survivez à cette chaleur, moi je n'en peux plus, les arbres autour ne bougent pas d'un poil. Ma journée dehors c'est bien passée, quelques personnes ont dansé car l'animation était au top et la chanteuse avec le répertoire de Jean Ferrat était très bien, repas simple un barbecue sympa, fromage et tarte aux pommes.

Tout ça avec beaucoup d'amitié et d'échanges mais la chaleur était "endormante".

Je pense à tous les gens des Deux Sèvres et plus qui ont subi le tremblement de terre, Hélène vous l'avez ressenti aussi, vu les images à la télé où les gens se sauvaient et mêmes les animaux étaient paniqués.

Pour la fête de la musique, problème car les gitans sont encore là et ne se décident pas à partir et c'est l'endroit où se passe la fête tous les ans. M. le Maire n'est pas content.

Images attendrissantes

amourchat-lapin

 

 

Lui attend, je ne sais pas qui ou quoi

chat-Lili

 

 

 

ANITA, je réitère ma demande, que peut représenter cette assiette, l'ouverture du magasin, un cadeau ???? Merci

assiette

 

Passez une bonne nuit, faites de doux rêves, et qu'un peu de pluie vienne nous raffraichir.

Bisous du soir

 

nuitdouce21

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Ma chère Nicolette moi aussi je ne peux plus supporter cette chaleur accablante qui m'épuise de plus en plus ...<br /> <br /> L'entreprrise BRINDEAU qui avait son siège à Coulaines était une enteprise qui vendait ses tissus sur le marché des Jacobins au Mans et l'assiette était donnée à ses meilleurs clients ... <br /> <br /> J'en ai parlé à des amies de Coulaines et l'une à cette même assiette chez elle ...<br /> <br /> Sur Internet je n'ai pas trouvé grand chose sauf la fermeture de l'entreprise qui a eu lieu en décembre 1992 ...<br /> <br /> Bonne soirée ... Reposes toi bien <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité