Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2023

Bon Jeudi

Bonjour Lavande 08062023

mes ami(e)s, 

J'espère que pour tout le monde, tout va bien entre les ennuis de santé, la fatigue, la chaleur, les problèmes internet d'ailleurs je voulais tout d'abord vous rassurer si vous n'avez pas vu Anita hier soir, elle m'a envoyé un sms me disant qu'elle n'avait plus internet. Mais comme il y a des  travaux dans sa rue, j'ose croire que ceux-ci n'ont pas provoqué la coupure. Espérant la retrouver très vite et surtout pour nous donner des nouvelles de son rendez-vous médical, elle ne m'a rien dit, juste qu'elle nous raconterait. Et comme hier soir au moment du sms, le pc était éteint, je lui ai dit, on verra demain pour vous prévenir. 

Mais ce matin, apparemment, le réseau n'est pas revenu car je ne vois pas Anita dans les derniers messages en attente de publication. Je vais lui envoyer un sms afin qu'elle ne soit pas trop isolée.

Fête du 22 Juin : Alban

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aaron, Saint Acace, Saint Alban, Sainte Avrince, Sainte Consorce, Saint Ménédème, Saint Paulin de Nole.

Alban est un prénom masculin d'origine Albania YLLIRIKUM (Ballkan), qui provient de Albanus, nom d'homme signifiant « originaire de la ville d'Albe ». L'étymologie de ce prénom peut également provenir du latin albus qui signifie « blanc ».

J'avais un collègue en région parisienne qui se prénommait Alban et était très sympa. 

129390265

quoi que vous fassiez et surtout j'espère que vous avez bien dormi et n'avez pas été ennuyés par les bruits émanant de la Fête de la Musique, n'avons rien entendu, même pas les bribes d'un feu d'artifice à moins qu'il n'ait été annulé à cause de la chaleur. 

Anita, on te dit à très bientôt espérant que le réseau ne tarde pas à revenir. 

Nicolette, j'avais bien vu que ton billet sur la lecture avait disparu, dommage car je n'avais pas enregistré la sélection. Très bizarre quand même mais les commentaires sont bien passés, deux fois même. Si toutefois tu ne vois pas ton commentaire dans la colonne de gauche après l'avoir publié, tu fais F5 sur la page où tu es et cela rafraichi celle-ci. Sinon ne disparaît pas trop longtemps, on t'attend avant la semaine prochaine mais je comprends que vu la chaleur, on préfère être au calme. J'ose espérer que l'orage n'est pas venu bien que nous aurions besoin de pluie pour rafraîchir l'atmosphère. Bonne Journée. 

Titou, l'orage tourne toujours au dessus de chez vous mais je vois qu'il fut plus calme que dans certaines régions. Voyant le pays basque que nous connaissons bien, ils ont été bien servis, pluie en rafales, vent important, grelons plutôt des balles de tennis et on avait l'impression qu'il neigeait. Ah, je ris, je ne pensais pas que notre hexagone était partagé par différentes saisons.......! Enfin malgré les micros coupures ton message est bien passé. Pour Anita, j'ai mis un mot. Je pense que nous allons encore passé à côté de la  pluie qui pourtant ferait du bien. Bon Jeudi à vous deux. 

Merci Valie pour ton passage malgré que vous soyez en vacances, c'est super sympa. Merci aussi pour le bel été. Je ne sais si la fête de la musique a lieu à l'endroit où ou étiez hier. Bonne continuation dans votre périple qui je pense vous promet de très bons moments. Je comprends que les passages peuvent être difficiles alors pas de souci, tu fais comme tu peux. Merci pour les bisous espagnols qui doivent être bien chauds. 

En attendant le passage de Nénette comme à son habitude

Passez un bon jeudi mes amies sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam miam, Danielle, Dame Tatale, Bicounette, Winie, sans oublier Christian et je vous envoie de gros 

Bisous femme en roses et pensées 15062023

LN 

Publicité
Commentaires
A
Merci Hélène <br /> <br /> En principe le réparateur vient demain.... Je vous tiens au courant ....<br /> <br /> Bonne soirée à tous....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Je ne comprends rien ! mon message de ce ùatin n'est pas passé à nouveau grrr<br /> <br /> Je reviens donc vous souhaiter une bonne journée Hélène et vous qui passerez ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité