Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2023

Bon Vendredi et dernier jour du moi

Bonjour Lavande 08062023

dernier jour du mois et fin du premier semestre, la moitié de l'année déjà passée......!

J'espère que vous avez pu vous reposer comme vous le souhaitiez et que vous êtes ce matin en bonne forme voire mieux qu'hier aussi. 

Mais que j'ai été heureuse de vous lire mes amies, cela fait chaud au cœur bien que les soucis de connexion soient toujours à l'ordre du jour, je pense avoir trouvé le pourquoi du comment mais il faut que je m'adresse à  quelqu'un de plus fort que mois dans ce domaine et j'espère que cela favorisera l'accès plus facilement. 

Encore une belle journée qui s'annonce bien malgré que chez nous des averses soient annoncées, on verra bien. 

Je vois qu'Anita, tu t'es endormie devant ton ordinateur, le sommeil a été plus fort mais j'espère que cela t'a fait du bien après toutes ces nuits blanches. Sinon c'est la série qui continue, voilà que Christophe a une petite hernie discale, rien de grave mais handicapant pour certains travaux et mouvements. Son problème de jambe est peut-être aggravé par les deux soucis combinés. Je souhaite malgré tout qu'il puisse sortir de l'hôpital rapidement afin d'être plus à l'aise à la maison. Je n'ai pas encore pris le temps d'aller lire sur la nuit des chimères mais je pense que cela doit être intéressant. Bon courage et Bon Vendredi. 

Nicolette, tu as vu de la lumière et tu es passée bien qu'actuellement, on allume très tardivement mais merci pour ton passage. J'espère que la voisine de ta cousine va pouvoir récupérer et que les nouvelles vont être réconfortantes de jour en jour, car c'est compliqué à tous les âges cette situation mais encore plus à son âge. Bon courage à elle deux ...et à toi aussi. Et pour renforcer le fait, tu me plais telle que tu es, ne change surtout rien. 

Nénette, bonne fin de semaine à toi et tes hommes souhaitant que vous alliez pour le mieux surtout et ne t'inquiète pas pour les problèmes de commentaires, il y a plus important. 

Titou, un peu plus de passage alors la gazette s'étoffe un peu. Merci ça va, cet après-midi allons faire une balade au jardin du souvenir mais c'est pour nous l'occasion d'aller nous balader dans l'univers du jardin et penser à ceux qui nous manquent bien que ce n'est pas là que je les retrouve, ils sont dans nos cœurs. Comme nos anges gardiens du blog. Et vous ça va aussi, bien sûr comme tout un chacun avec des hauts et des bas. 

Valie, merci pour cette magnifique escapade, comme je l'ai dit, j'aurais bien aimé tenir la laisse du chien et vous accompagner. Je vois que le temps est aussi avec vous, normal dans cette partie du globe. Continuez à en profiter car vous n'êtes pas encore arrivés au bout de votre périple et ensuite il faudra faire le chemin inverse. Profitez bien de l'endroit où vous êtes, c'est mieux que ce que nous pouvons voir ou entendre. 

Marie-Jo, merci pour ton passage et surtout prend bien soin de toi en veillant sur Françoise comme tu le peux. 

Mai nou, quel plaisir de te lire, j'espère vraiment que les nouvelles attendues seront comme vous les souhaitez, c'est à dire la réussite aux examens et pardon, il est vrai que d'être dans une cuvette, c'est plus qu'étouffant malgré les montagnes. Mais tu es très active malgré cela et tu choisis bien ton moment, à la fraîche pour ensuite te reposer bien tranquillement. Pour ce qui est du problème pour venir sur le blog, j'ai dit un peu plus haut avoir pensé à quelque chose mais il me faut l'aide d'un technicien alors je vais voir qui va pouvoir m'aider. Bon Eté quoi que tu fasses avec les enfants peut-être. 

Winie, les douleurs t'accompagnent et ce n'est pas facile tous les jours et cette chaleur plus importante que chez nous doit te fatiguer aussi. J'espère que tu as bien profité de tes amies et prend du repos afin que ton Papa te trouve en forme lors de ta prochaine venue. 

A toutes citées ou non sans oublier Christian, je vous souhaite une 

129448045

il arrive......!

Fête du 30 Juin : Martial

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Algive, Saint Martial, Saint Ostien.

 Le prénom Martial tient ses origines du terme latin "martialis" qui a pour sens "relatif à Mars". Mars étant le dieu de la guerre dans la mythologie romaine.

et pour apporter un peu de douceur, de très gros 

129469189129469191

 

fdfGQiK4ZxvsirtXMFu9MzeY4AQ

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Aujourd’hui, changement de temps, la pluie est arrivée, pour une fois ce n’est pas pour me déplaire car ça m’oblige à rester dedans pour régler ce qui n’a pas été fait les autres jours mais j’espère tout de même que ça ne va pas durer longtemps.<br /> <br /> Si ça t’intéresse je t’enverrai des photos du jardin et du fameux hamac.<br /> <br /> J’ai lu tous les problèmes qu’avait Christophe, j’ai une pensée pour lui et lui souhaite de se rétablir très vite et de rentrer très rapidement à la maison.<br /> <br /> En attendant je te souhaite ainsi qu’à nos amies une très bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée Hélène ...<br /> <br /> Ici la chaleur est encore bien lourde ... A moins que ça dépendante de moi.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité