Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2023

bon lundi

bonj

Journée très venteuse, 21° à Epernon.

Pas venue hier ma minette était dans un triste état, j'ai cru qu'elle partait, mais des calins et un peu de nourriture et elle est repartie, ce matin elle était auprès de moi sans arrêt, je sais que c'est la fin mais je la laisse vivre comme elle veut.

J'espère que votre santé et le moral ne se portent pas trop mal et je vous souhaite une très bonne journée.

lundi6

Je vous embrasse.

Nicole11

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée et bonne nuit Nicolette à toi et à ta Lili ...<br /> <br /> Nos chats commencent à vieillir eux aussi ....<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Oh mince pour ta minette, elle est âgée ? Ça doit être difficile, la mienne a 20 ans, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité