Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2023

Bonjour mes amies

Je vais encore avoir besoin de votre soutien

Les mauvaises nouvelles s'accumulent chez moi

Un excellente amie dentellière de surcroit hospitalisée pour une hernie disquale 

s'est vue diagnostiquée un cancer des poumons à un stade avancé avec des atteintes au foie

Depuis mercredi dernier depuis qu'elle m'a appelé pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle je suis dévastée

J'essaie de la soutenir par des sms journaliers pour lui remonter le moral mais j'avoue que je me sens impuissante 

Celà ne fait que 1 semaine et j'ai l'impression que çà fait des semaines le temps ne passe pas 

Elle est toujours en examen avant mise en place d'un traitement mais elle souffre énormément malgré les médicments donnés par le médecin il n'arrête pas d'augmenter les doses

Cet après midi je dois annoncer la nouvelle aux autres filles de l'association et j'avoue que j'appréhende ce moment mais il faut que je le fasse elle me l'a demandé

J'espère que chacune d'entre vous va à peu près bien malgré les soucis de santé que vous pouvez rencontrer

Merci de votre écoute

Bonne journée

Danielle

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Mauvaise nouvelle, triste, bon courage, c est bien de la soutenir, bisous
Répondre
D
Merci LN<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Danielle, j'ai mis un mot pour toi dans mon billet du jour. Bon courage puissance xxxx<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Merci Anita<br /> <br /> Bon courage à toi et à Christophe aussi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Je te comprends Danielle ...<br /> <br /> Vraiment pas facile tout ça ...<br /> <br /> Les mauvaises nouvelles s'accumulent à droite comme à gauche ...<br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité