Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2023

Bonjour à toutes

Après une journée très chaude nous avons eu un orage du diable à partir de 17h

Des trmobes d'eau du tonnerre et des éclairs jusqu'à 21h

Je surveillais l'eau dans la cour derrière la maison j'avais peur qu'elle n'entre dans le sous sol

heureusement il y a une petite marche qui a arreté l'eau

C'était vraiment épouvantable j'ai compris ce que ressentent les gens quand ils voient l'eau dévaler chez eux 

Vraiment c'était très inquiétant

Des rafales de vent et la grêle aussi ont un peu abimé le jardin mais je pense qu'il s'en remettra

Ce matin le soleil est revenu les petits oiseaux chantent

Mon fils vient manger avec moi à midi c'était préu qu'il tonde aujourd'hui pas sur qu'il pourra le faire c'est très mouillé

Nous verrons bien sinon ca attendra le retour de Mr mon mari en fin de semaine prochaine

Je vous souhaite une journée pleine de soleil et de petits bonheurs

Bisous

Danielle

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour, Terriblesces orages, heureusement tu n as pas eu de problème, mais c est impressionnant, bon APM, bisous
Répondre
Publicité