Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2023

Bon Vendredi, Fête Nationale

7b1a3e57

Bonjour 14 juillet 2023

mes ami(e)s, 

Eh oui mon bonjour est tricolore ce matin, il faut bien marquer la Fête Nationale. 

Quoi que vous fassiez en cette journée qui s'annonce encore belle en matière de temps même si ce matin nous avons un encore un peu de nuages bien que je vois beaucoup de ciel bleu malgré tout mais aussi beaucoup de vent. Nous ne pouvons nous plaindre en cette période estivale. 

Fête du 14 Juillet : Fête Nationale

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bonaventure, Saint Camille, Saint Libert, Saint Optatien, Sainte Reinoffe, Sainte Toscaine.

Bien difficile de porter ce prénom mais c'est aussi l'hymne à la Liberté.

0bda449f

J'espère que ce 14 Juillet sera agréable pour tout un chacun, et je pense bien fort à Nicolette qui doit vas enfin pouvoir découvrir les petits jumeaux et et leur faire de très gros câlins en les les serrant dans ses bras, si tu fais quelques photos, n'hésites pas à les partager et si problème on fait comme d'habitude, tu me les envoies. Ils auront sans bien changé depuis les dernières photos. Par contre, je suis très triste pour ta Lili mais je pense qu'elle aura eu une très belle fin de vie avec toi faîte de bonheur et de câlins. 

C'est comme un dimanche alors la gazette est plus que réduite et je vais aller voir le défilé du 14 Juillet.

Mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie,Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Dame Tatale, Winie, Bicounette, sans oublier Christian. Je vous souhaite une 

Bonne Journée 14 Juillet 2023

quoi que vous fassiez, ce sera toujours une journée différente des autres et de repos pour ceux qui travaillent. 

Comme à mon habitude, je vais vous dire de prendre bien soin de vous et vous envoyer de gros 

Bisous 14 Juillet 2023

0fa6872a

 

 

14 Juillet feux multicoloresBPat20

N'avons rien entendu hier soir, les vents n'étaient peut-être pas porteurs.

C'était mon billet patriotique.

LN

Publicité
Commentaires
W
Merci et bon APM, bisous
Répondre
A
Bon 14 juillet à vous deux,<br /> <br /> Ici soleil radieux et un peu de vent ....<br /> <br /> Bon défilé <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité