Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pour ce qui est du temps soit il fait trop chaud ou pas assez, il pleut trop ou pas assez, enfin nous ne sommes jamais content ... 🤣 De toutes façons, nous prenons ce qui vient et faisons avec ...

Ma chère Hélène, merci de nous montrer les beaux bambins de notre Nicolette, ils sont bien beaux tous les deux et ont surtout bien changé et grandi ... J'espère que Nicolette, tu as pu te reposer aujourd'hui et toi Hélène que la balade a pu se faire ...

Anita, contente pour toi que tu aies mieux dormi ... Merci pour la balade du jour, elle rafraîchi lorsqu'il fait trop chaud, rien qu'en regardant les photos de la mer ... Nous avons l'impression qu'un doux alizé nous arrive ...

Mai Nou, je vois que la chaleur ne t'incommode pas, tant mieux !!! Pour les plantes, c'est vrai que l'on ne sait pas trop comment faire ... Pleuvra ? Pleuvra pas ?

Winnie, reste bien au frais avec ton ventilateur afin de ne pas trop souffrir de la chaleur ...

J'espère que chez Nénette il n'y a rien de grave et que ce n'est simplement qu'un problème informatique ... Que notre Hélène pourra avoir des news afin de nous rassurer ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très

93edc6ff9ae10cdc25e3e9dd09032455

suivie d'une BONNE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Titou,<br /> <br /> Finalement il n’a pas plu, on a même eu un grand soleil et 30 degrés, c’est supportable, il n’en sera peut-être pas de même demain car il est prévu 40 degrés à l’ombre, même pour moi ça fait un peu trop, on verra bien.<br /> <br /> Cette fois il faudra que je me décide à arroser autrement tout va disparaître.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
W
Merci et bonne soirée à toutes, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Ici beau temps pas trop chaud....<br /> <br /> Espérons que la nuit le soit aussi<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité