Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2023

Bonsoir

bonsoirjuin3

J'ai été privée d'internet depuis 12h, pas de téléphone non plus, incidents chez Free.. mais me voici tout de même.

Rien de nouveau, mais ménage soutenu ce matin, Lili perd ses poils et se couche dans des coins nouveaux tous les jours donc en met partout.

Dernière sortie de Didi, départ en vacances demain jusqu'au 15 août, ça va me manquer mais je vais m'obliger à sortir un peu tous les jours, en ce moment le temps le permet. Belle journée encore avec 24° et un ciel bleu.

Anita, Christophe va se reposer un peu, vu ce qu'il a subi c'est normal. Pour le Tramadol, c'est fort et je ne supporte pas, ça me donnait des vertiges et j'ai repris mon Lamaline.

Ton médecin est vraiment très pris, ça devient dur pour la santé.

Hélène que tu as eu raison avec Alain et la famille d'aller au restaurant, un bon menu et la détente avec le plaisir au programme, ça fait du bien de temps en temps.

Iléna était de sortie hier, pour aller avec mamie à la Géode et se promener dans Paris, Josy aime ça. Voilà une photo inédite prise dans le RER, mais instantanée.

 

ILENA07

ma petite fable du jour, pas très connue.

 

fabletortue

Coucou à Marie Jo, Titou, Valie à qui je souhaite bon courage pour ses recherches, c'est dur les places sont prises et chères, à Winie qui peut être pourra me donner le nom de son médicament, à Danielle, Chantal, Mai nou, et les autres peut être en vacances. Pour Nénette pas de nouvelles ?

nuitjuillet

Calins du soir pour une nuit sympa.

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Bisous et Merci à toi
Répondre
A
Passe une bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Désolée pour ton internet ...<br /> <br /> Ici c'est repos pour nous deux ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité