Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2023

bon dimanche

Pas très en forme mais je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes.

J'ai aperçu un petit message d'Anita, remets toi vite.

Mai nou tu es plus que courageuse, attention à ta santé car tu en fais beaucoup.

Hélène, Titou, Marie Jo, Nénette, Winnie, Valie à bientôt.

dimancheaout10

Temps venteux, pas de pluie.

Un profond découragement pour moi mais la vie est ainsi faite, tellement longtemps que je viens ?????

bientôt

 

 

Nicole15

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Repose toi et reprends des forces <br /> <br /> et surtout garde le moral pour nous toutes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur le blog même si ce n’est pas encore la grande forme, tu as fait l’effort de venir nous faire un petit coucou et c’est très gentil.<br /> <br /> Tu sais, si je me lance toujours dans des grands projets dans le jardin c’est que j’en ai besoin pour garder le moral, pendant que je m’active j’oublie un peu tous les soucis de santé ou autre.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Belle soirée à tous<br /> <br /> Une légère amélioration aujourd'hui....<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Anita
Répondre
V
J'espère que tu retrouveras vite ton courage.... <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
Publicité