Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée estivale aujourd'hui, cela fait plaisir !!!

Nicolette, contente de te lire ... Tu as bien raison de ne pas trop en faire et surtout à ton rythme, afin de ne pas te fatiguer plus que tu ne le dois ... J'ai bien aimé la photo du chat livreur de pizza  ... Caresse à ta Lilli en ce jour dédié aux chats mais, bien sûr c'est tous les jours que tu lui en fais ...

Ma chère Hélène, merci pour les nouvelles de chacun et surtout de ton appel à Anita ... Contente également pour elle, qu'elle aille un peu mieux et surtout qu'elle soit bien entourée pour retrouver une meilleure santé ...

Marie-Jo, elle est bien belle cette famille de chats ... Je vois que tu as été active au jardin ... Toi non plus, n'en fait pas trop !!! J'espère que Françoise va pour le mieux ...

Ce matin, nous avons "attaqué" le bois qui en a bien besoin ... Coupe de certains acacias, débroussaillage ... L'on y voit un peu plus clair, mais demain, je pense que nous continuerons, si le temps est identique à celui de ce jour ... Cet après midi repos !!!

Winnie, caresse à ta minette et reste au frais avec elle si le soleil tape trop ...

Valie, je te retourne tes bisous tous doux et bravo pour la vidéo ... Pas encore commenté mais, ça va venir !!!

A vous tous, qui passez voir ce blog, 

images

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez mais, surtout meilleure santé à tous nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Hier, je ne suis pas passée, nous étions à la frontière Espagnole !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> et Bon Jeudi
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Je ne vous oublie pas et et merci à Hélène....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité