Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2023

bon mardi

journéeagréable

Bonjour Hélène et Titou, fidèles compagnes, aujourd'hui Saint Laurent et Laurence.

Un message pour ma fille "courant d'air" et téléphone pour mes 2 amies, la meilleure au 5è et l'autre qui habite Dreux maintenant.

Hier un grand courage, coiffeur pour commencer avec coupe et ensuite coin au soleil et air pur, Piétro et Iléna pêchait dans un petit étang à Raizeux, 2km de chez moi et je ne connaissais pas, agréable et tranquille., mais je me fatigue vite.

Un peu de ménage ce matin et courrier à faire pour changer de mutuelle, cela fait 1 mois que ma mutuelle actuelle refuse car l'échéance étant fin d'année soi disant !! pas d'accord car elle a commencé en octobre 2022. Un bon coup d'énervement.

Ce serait bien, Hélène, si nos amies pouvaient venir discuter directement comme Danielle peut le faire, merci de leur faciliter la tâche.

Titou un grand jardin c'est bien mais beaucoup de travail, vous y voyez plus clair mais attention aux douleurs d'où le repos l'après midi.

Je vais essayer de remplumer la LIBRAIRIE.

chatcasquette


chatvin

Images pour le plaisir

Bonne journée, gros bisous

nicolejuil

 

Publicité
Commentaires
W
Merci pour ces belles images, oui ça serait sympa de se parler, ici j utilise wadsap qui est gratuit ou Messenger<br /> <br /> Bon APM, bisous
Répondre
Publicité