Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, ciel gris uniforme, pas de pluie, pas de soleil et pas un nuage pour y rencontrer un dragon comme toi Val ...

Ma chère Hélène, contente que tu n'aies pas eu besoin du parapluie, c'est plus agréable pour la balade qui fut conséquente, aujourd'hui ...

Mai Nou, les travaux sont terminés, j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, cela doit être tout beau maintenant !!!

Anita, le ménage est fait, une bonne chose de faite ... Penses à ne pas trop en faire quand même ...

Nicolette, j'espère que tout va pour le mieux pour toi ...

Winie, bonne journée avec la copine ... Les agréables moments sont toujours bons à prendre ...

A vous tous, qui passez par ici, 

images (3)

ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ta nuit fut douce, pour ma part je dors mieux mais un peu plus couverte...<br /> <br /> Toujours ciel gris aujourd'hui chez moi<br /> <br /> BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
W
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité