Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien chaude, sans un souffle de vent et le ciel blanchâtre ... Pas terrible !!!

Ma chère Hélène, merci pour Yvette et Bernard, tu as oublié Marguerite ... 😏 ❤❤❤❤❤❤ Ta composition est tres belle !!!  Les "triplés" sont réunis, ils n'attendent plus que moi ... Pour moi, aujourd'hui a été un jour pas top mais, cela va passer ...

Anita, tu dois être toute belle après le passage de la coiffeuse ... Par contre le jardinier a du transpirer ...

Mai Nou, j'aime beaucoup ton photophore ... La citation est tellement vraie ... Le repas avec ton Loulou a été plus court que prévu mais, un bon moment de passé ensemble, malgré tout ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très 

bonne-soiree-35

ainsi qu'une DOUCE NUIT pas trop chaude afin de bien récupérer de ce jour ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit avec vous pour passer un BON VENDREDI ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou...<br /> <br /> Je me sens mieux depuis le passage de la coiffeuse .<br /> <br /> J'en avais vraiment besoin .Bonne nuit à tout le monde .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonsoir Titou,<br /> <br /> Effectivement un bon moment passé ensemble et ce sera encore le cas demain mais le temps sera encore plus court, ce n’est pas grave ce n’est pas la durée qui compte.<br /> <br /> J’en profite au maximum car dans quelques jours ce sera le départ et pour se voir , ce sera plus difficile mais ainsi va la vie…..<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité