Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2023

Bon Jeudi

0_b81e4_13b66dea_L

Bonjour mes Ami(e)s, 

L'automne n'est là que dans quelques jours mais on s'y prépare psychologiquement, alors pour cette journée soyons prêts, j'espère qu'après une bonne nuit réparatrice vous avez bien dormi et que la pluie, l'orage ne viendra pas gâché votre journée. Un matin plus frais chez nous mais le ciel est comme hier hormis qu'il n'y a aucun nuage...... et j'avoue ne plus vraiment m'en tenir à la météo car parfois elle n'est pas identique dans la réalité. De plus la récupération est utile pour toutes et tous et à plus forte raison pour ceux qui travaillent.  Pour nous ce fut une très bonne nuit réparatrice. Mais alors une soirée désagréable car les moustiques ne cessent de nous agacer et nous sommes "bien piqués" l'un et l'autre. Je lisais un article ce matin sur le journal local disant que beaucoup se ruaient dans les pharmacies pour trouver de quoi apaiser les brûlures ou démangeaisons provoquées.

 Que vais-je vous souhaiter aujourd'hui ? Un bon Jeudi, presque la fin de la semaine, déjà............... que le temps passe vite mais aussi une 

2020_09_19

remplie de moments zen qui font que tout se passe mieux, n'est-ce pas mes ami(e)s, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Dame Tatale, Bicounette, sans oublier Christian et sous la protection de nos anges gardiens Pat et Jacline

Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? Oh je sais il y a toujours à faire mais peut-être vous aurez le temps de vous octroyer quelques moments rien que pour vous.

Merci à vous pour vos billets et commentaires, c'est toujours agréable de vous lire chaque jour.

Fête du 14 Septembre : Croix Glorieuse

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Catherine de Gênes, Saint Corneille, pape, Saint Crescent, martyr, Saint Cyprien, évêque, Saint Domniate, Saint Esparge, Saint Ly, Saint Materne, Saint Odilard, Sainte Rosule.

Qui peut porter un prénom pareil !!!

A vous qui passez sur ce blog de l'amitié 

Voilà Mai nou qui nous allume la lumière chaque jour de bonne heure et de bonne humeur, merci à toi. J'espère vraiment que tu pourras faire ce que tu souhaites, c'est à dire terminer ce qui est commencé mais je vois que tu prendras aussi du temps pour toi afin d'apprécier la séance coiffeur avec une bonne soirée en famille et demain pas d'inquiétude si tu es plus tardive !!! LOL !!! Merci pour ces magnifiques Lilium.

Je pense que nous allons retrouver Anita tout à l'heure souhaitant qu'elle ait passé une meilleure nuit. Tes images en guise de signature sont toujours aussi sympathiques. A plus tard. 

Pas vu Nénette hier, j'espère que tout va bien. En plus c'est le jour ou JP vient, alors le rayon de soleil sera présent même s'il pleut dehors.

Nicolette, tu as soufflé la lumière hier, c'est vrai qu'à 21h, il fait nuit, l'automne arrive à grands pas. Hier fut une journée intense pour toi, mais si tu as pu tout faire, c'est bien et en plus une visite c'est agréable surtout que ton fils n'est pas venu les mains vides, de quoi te régaler d'un bon gratin. Bon courage pour les courses où tu vas encore ouvrir les cordons de la bourse. Lili continue son train-train et je pense qu'avec toi, elle est récompensée de caresses. Pour la blague, même si elle est affreuse m’a bien fait rire. 

Winie, je vois que tu prépares ton déplacement et que les jours passent parfois trop vite pour faire tout avant ce départ. Qu'as-tu prévu de faire ce jour ? 

Valie, bonne journée en espérant qu'elle sera moins mouvementée que les précédentes et que la pluie a pu apporter un peu de fraîcheur qui fait du bien pour se sentir mieux. 

Babelouna ou Anne-Marie, qui a un petit Snoopy qui a dû grandir maintenant, vous pouvez passer sans souci, les commentaires sont ouverts. Bonne journée  

Sans oublier nos amies non citées Virginie, Maryse, Titou en famille, Océandefleurs, Marie-Jo toujours aussi occupée, Mam miam, Danielle, Dame Tatale, Bicounette, ainsi que Christian

Excellent Jeudi à toutes et tous.

Prenez bien soin de vous et surtout je vous envoie de 

epcgaFD32lFgo-GddHK-SFZg_jM

LN

Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui, grand soleil mais les températures sont agréables !<br /> <br /> J'ai vu ça aux infos pour les moustiques invasion sur Nantes ! Grrrrr !<br /> <br /> Demain, je ne passerai pas j'accompagne Pat à l'hôpital<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
W
Coucou, ce matin je suis allée à la mairie pour des papiers, bon un peu compliqué parfois pour comprendre ...mais on y arrive, 1 h 39 pour avoir mon document, enfin c est fait. J' ai fait un petit tour au marché et suis rentrée. Il fait encore beau et chaud 28, cet apm relax, lecture et télévision, bisous
Répondre
W
Coucou, ce matin je suis allée à la mairie pour des papiers, bon un peu compliqué parfois pour comprendre ...mais on y arrive, 1 h 39 pour avoir mon document, enfin c est fait. J' ai fait un petit tour au marché et suis rentrée. Il fait encore beau et chaud 28, cet apm relax, lecture et télévision, bisous
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Certaines photos datent d’un ou deux ans car j’ai dû me séparer de certaines fleurs pour diverses raisons, pour les liliums par exemple ça envahissait tout mon massif et plus rien ne poussait, ça m’a fait mal au cœur de les arracher mais heureusement j’ai pu en faire profiter plusieurs voisines qui elles, avaient des emplacements où rien ne poussait.<br /> <br /> Pour d’autres, elles ne tenaient pas avec la sécheresse et la grosse chaleur et je les ai remplacées par de la lavande, des gauras et de la sauge.<br /> <br /> Par contre les photos que j’ai partagées du jardin sont bien de cette année.<br /> <br /> Après cette période de grosses chaleurs où le jardin avait un air tristounet, il reprend maintenant des couleurs et un air plus guilleret .<br /> <br /> Il y a quelques temps tu nous avais dit que c’était un homme qui était venu pour t’aider pour le ménage, est-ce qu’il vient toujours ou ça n’a pas marché ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai Nou
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Moi très bonne nuit réparatrice...<br /> <br /> Christophe comme vous bien embêté par les moustiques mais moi qui est dans la chambre à côté, n'en ai pas !<br /> <br /> Bonne journée à tous le monde<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité