Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour aujourd'hui ... Soleil et température qui va bien ...

Ma chère Hélène vous voilà "tout beau" après le passage de la coiffeuse. De plus vous avez refait le monde, alors que demander de plus, car il en a bien besoin. J'espère également que notre Nicolette se sent un peu mieux et qu'elle va pouvoir venir nous rejoindre.

Anita, merci pour ton poste très coloré qui nous permet de nous évader en regardant ces magnifiques châteaux. J'espère que le fiston va un peu mieux ce jour ...

Valie, merci pour les bisous et félicitations pour les travaux ... Profitez bien !!!

A vous tous, cités ou pas, en espérant que la journée vous a été agréable, je vous souhaite une très 

images (6)

ainsi qu'une DOUCE NUIT et un BON MERCREDI quelques soient vos occupations ...

Prenez bien soin de ceux que vous aimez en commençant par vous ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ....<br /> <br /> Un peu lasse ce soir après ma consultation à l'Hopital ...<br /> <br /> Une bonne nuit serait la bienvenue ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité