Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2023

Coucou les filles, c’est mercredi….

IMG_1229

Hier, le temps était très agréable, j'en ai profité pour aller faire une balade et en même temps acheter du coton pour faire mes filets à provisions.

Aujourd'hui, le temps devrait être inchangé avec un maximum de 26 degrés.

Ce matin, ce sera le train train quotidien en l'allégeant un peu et cette après-midi ce sera crochet mais avant tout il faut que je me familiarise avec le logiciel que j'ai installé pour créer mes signatures mais là, ce n'est pas gagné, il est assez compliqué pour un cerveau rouillé comme le mien.

Mam Miam l'utilise et le maîtrise parfaitement, elle fait des choses magnifiques, en autres, elle vient de faire les faire-parts pour le mariage de ses voisins, ils sont enchantés car personnalisés et à leur image.

Quand je vois le temps que j'ai passé pour faire une simple signature et encore avec Mam Miam à côté de moi, il faut donc que je m'exerce pour lui montrer que le temps qu'elle a passé à m'expliquer n'a pas servi à rien.

D'ailleurs , prenant son rôle de professeur très au sérieux, elle m'a donné des devoirs à faire 😂

Sur ce, je vous quitte sans faire de bruit pour vous laisser dormir, mais, pas avant de vous avoir souhaité une bonne journée.

Gros Bisous.

IMG_1179

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Ici même temps que chez toi.<br /> <br /> Moi ce sera infirmière ce matin ...<br /> <br /> Et kine cet après midi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité