Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2023

Coucou les filles, c’est dimanche.

IMG_0419

 Coucou les filles,

C´est dimanche, soyons Zen, comment ne pas l'être devant ce paysage.

Essayons d'oublier tous les soucis, petits et grands, qui nous empoisonnent la vie, demain sera vite là pour y penser mais aujourd'hui faisons-nous plaisir.

Je vais commencer par aller faire quelques courses mais ensuite, je ne sais pas encore ce que je ferai,mais ce sera cool.

Sur ce, je vous quitte en vous souhaitant une excellente journée.

Gros bisous.

IMG_1180

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à toi quelques soient tes occupations ...<br /> <br /> Bon mois d'octobre <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonne journée Mai nou quoi que tu fasses après les courses et <br /> <br /> bonne journée aussi à vous qui passerez .<br /> <br /> Que cette journée se passe au mieux pour toutes !<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité