Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2023

Bon Lundi, nouvelle semaine

XExs_ioC10z4JbjsNdpMAOXwMBQ

Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne sais si le soleil va continuer à briller, car c'est une belle journée qui s'annonce encore alors j'espère qu'il en est de même pour tout un chacun bien qu'il fasse un peu frais le matin. 

Ce matin, impossible de se connecter, le wifi avait pris la poudre d'escampette, il était là à 7h mais plus rien à 9h...... enfin le revoici, ce qui me permet de vous retrouver !

Alors nous avons pris nos baskets et sommes allés faire le marché, oh il n'est pas très grand mais avons trouvé tout ce qu'il nous fallait. 

Je vois que nos amies qui généralement sont de bonne heure le matin, son passées et que le dimanche s'est bien passé. 

Mai nou, je t'imagine devant ta télé en train de regarder ton petit fils arbitré le match, c'est super et un bon moment en le regardant. Bon début de semaine à toi quoi que tu fasses. 

Anita, c'est tranquille mais je vois que Christophe doit passer un examen, j'espère que les résultats seront bons. Ne t'inquiète pas de trop car je sais qu'une Maman se fait généralement du souci pour les siens. Merci pour les images, j'ai adoré le petit garçon avec le dinosaure en bois. 

Nicolette, que je suis contente de te lire, tu fais comme tu le peux mais le principal est que tu te sentes un peu mieux et si tu peux faire le minimum c'est super. Que cela continue doucement mais surement en compagnie de Lili. 

Nénette rencontre toujours quelques soucis bien que les messages sont bien publiés. Bon courage, ne désespère pas. 

Titou, fidèle abonnée du soir, tout comme Anita, qui courageuse, passe deux fois par jour, je vois que comme partout, la journée fut presque estivale alors emmagasinons cela car l'hiver sera bien vite arrivé et nous regretterons le temps de l'été. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien tant pour toi que Françoise. 

Valie, nous fait voyager, c'est super, merci beaucoup et bonne continuation. 

Winie, doit profiter au maximum de la famille et des amies, elle en aura des choses à nous raconter. 

Danielle, comment vas-tu ? 

Sans oublier nos autres amies plus silencieuses et Christian, et quoi que chacun ait prévu et bien que le planning soit toujours chargé, je vous souhaite à toutes et tous une 

2020_09_25

Fête du 2 Octobre : Léger

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Candide, Saint Léger, Saint Secondaire.

Le prénom Leger est d'origine germanique. Il est dérivé de « liut ». Il veut dire « peuple, lance ».

Et j'espère que le wifi ne va pas retomber afin que mon message parte avec de très gros 

131771976

LN

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Chez nous aussi le soleil brille toujours et chauffe fort<br /> <br /> Nous manquons toujours d'eau mais égoïstement on apprécie cette chaleur au mois d'octobre même si on sait que ce n'est pas normal<br /> <br /> Bonnes balades<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Agréable ce beau temps qui vous permet sûrement de faire de belles balades.<br /> <br /> Ici également ciel bleu et chaleur, on ne sait pas combien de temps ça va durer alors profitons-en bien.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Hélène et vous qui êtes passées je vous souhaite une bonne et douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou Hélène, je te souhaite une bonne soirée après une journée qui je l'espère s'est bien passée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Hélène<br /> <br /> Beau soleil aussi pour nous, j'en profite pour continuer de lasurer les boiseries et il ne me reste plus beaucoup de temps entre-deux.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Bon après-midi Hélène <br /> <br /> Ici beau soleil, bien pour les balades ...<br /> <br /> Merci pour ta chronique .<br /> <br /> .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité