Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2023

Bon Mardi

Ce n'est pas avec la chaleur que je viens vous saluer, 

Bonjour Femme automne 02102023

mes ami(e)s, la dame a bien fait de se couvrir, je pense qu'elle endurera bien son vêtement et son écharpe, hier il y avait un vent froid malgré le beau soleil, heureusement nous étions bien couverts, l'injection s'est bien passée mais dans le courant de la journée, mon Gentleman a commencé à se sentir courbatu, il n'est pas surpris, c'est à chaque fois pareil. Comme il me disait ce matin, en prenant le petit déjeuner, "on m'aurait battu, que je ne serais pas plus moulu". Plus qu'à prendre patience afin que cela se passe. Moi juste mal au bras, point d'injection, ce qui est tout à fait normal. 

Sinon comment allez-vous ce matin mes ami(e)s ? Bien je l'espère !

Je vois que Mai nou vient de publier mais rapidement car elle a son rendez-vous, j'ose croire que celui-ci sera comme les précédents bien qu'il faut faire l'aller/retour mais ci cela apporte un bienfait, c'est le principal, magnifique présentation sur la cheminée et le texte aussi. Bon courage. Sinon très heureuse que tu aies pu passer un très bon moment avec la famille pour souhaiter l'anniversaire de ton Grand Loulou mais quel âge a-t-il ? 

Anita, que je vois ci-dessous, j'ai été heureuse de lire que pour toi, les résultats d'examen étaient meilleurs, comme quoi, le corps réagit bien. Alors pour remédier à la perte de poids, il faut que tu manges des crèmes desserts protéinées, bien mais je sais que Mamy qui en a pris, était vite saturée car cela devenait un peu écoeurant. Enfin, je suis heureuse pour toi que malgré tout tu te sentes mieux même si les nuits ne sont pas toujours réparatrices. Sinon pour Christophe, je comprends qu'il ne soit pas apte à reprendre son travail avec les sympômes et soucis qu'il a. J'espère qu'il ne s'ennuie pas de trop malgré tout. Bonne journée à vous deux avec la compagnie de la femme de ménage. Au moins la maison sera propre même si je sais que tu passes chaque jour un peu de temps de ton côté. 

Titou, une flambée pour éviter d'allumer le chauffage, il est vrai que c'est frais bien qu'aujourd'hui, chez nous, on nous annonce 24 l'après-midi, malgré que le ciel soit couvert un peu comme hier matin et ce fut une très belle journée. Belle journée quoi que vous fassiez. 

Nénette, je vois que tu es passée comme à ton habitude, j'espère que la journée sera agréable et que le temps le sera tout autant. 

Nicolette, on espère que tout va bien, on attend ton passage avec impatience. 

Winie, je crois que c'est aujourd'hui que ton cousin arrive alors peut-être seras-tu moins disponible pour passer sur le blog. 

Danielle, comment vas-tu ? Je pense bien à toi. 

Bonne Journée livres

Bon Mardi à tous, Virginie, Maryse, Anita, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Winie, Dame Tatale, Bicounette, sans oublier Christian. Sous la protection de nos anges gardiens Pat et Jacline.

Fête du 17 Octobre : Baudoin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint André de Crète, Saint Artémis, Sainte Austrade, Sainte Soline, Saint Troèse.

Provenance du prénom Baudouin

Vient du germain "bald et win". signifie : "audacieux et ami".

Histoire du prénom Baudouin

Soupçonné de sympathie avec l'ennemi, Baudouin, alors archidiacre, est assassiné par les agents du maire du palais de Neustrie, à Laon, en 679. Il est inhumé avec tous les honneurs à l'abbaye Notre-Dame et honoré comme un martyr. Un second saint Baudouin, moine cistercien au XIIème siècle, est fêté le 21 août.

Prénom peu usité, je n'ai souvenance que du Roi Baudouin de Belgique 

Je me répète chaque jour mais portez-vous bien surtout et je vous envoie de gros 

Bisous chouettes 10102023

LN

Publicité
Commentaires
T
Nous ne mangerons pas encore, un ami est venu pour des problèmes dans la s.d.b. J'espère que cela s'arrangera vite.. et oui hihi j'ai faim !<br /> <br /> Gros bisous et bon appétit à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Comme Anita, je souhaite que ton époux aille mieux et que vous puissiez passer une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci pour tes commentaires Hélène... et que ton mari se porte mieux<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité