Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2023

Coucou les filles, c’est jeudi 19 octobre

IMG_1183

Coucou les filles,

C'était jour de kiné, c'est pourquoi vous ne m'avez pas vu ce matin.

Les exercices consistants à faire travailler la tête et les yeux par des mouvements rotatifs pendant une demi-heure en regardant des cercles qui tournent projetés sur un mur, je préfère éviter de les faire travailler avant en venant sur l'ordinateur.

Aujourd'hui j'ai été contente car j'ai pu faire un exercice que je redoutais car la dernière fois j'avais eu des hauts le cœur en étant assise et cette fois je devais le faire debout, c'était pas gagné.

Alors je me suis demandé comment supporter ces murs et ces meubles qui tournaient autour de moi, je me suis dit qu'il fallait que je gère au lieu de subir et j'ai pensé qu'il fallait que j'imagine que j'étais dans un ascenseur qui avait une porte vitrée et que c'était l'extérieur qui défilait et non les murs qui m'entouraient et ça a marché, j'étais contente de mon astuce et mon kiné était sidéré.

Je ne vais pas m'attarder car ils ont assez travaillé pour aujourd'hui mais je suis passée pour que vous ne soyaient pas inquiètes par mon absence.

J'espère que vous êtes en forme et que vous n'avez pas trop mauvais temps.

Gros bisous.

IMG_1181

Publicité
Commentaires
A
Bon après-midi Mai nou<br /> <br /> Cela semble un peu penible tes séances de kine <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité