Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2023

coucou du soir

je vais faire simple et juste vous dire

bonsoir

 

 

et

nuitsouris

 

le vent souffle, il ne fait pas chaud du tout et plongée dans la bibliothèque j'ai oublié ma couture, pas important quand on n'aime pas !!

Titou attend derrière moi, je l'embrasse et Anita fermera la lumière après son passage.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Tu as été très courageuse hier en nous partageant trois billets. <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Tu as raison il fait frais et tu as bien fait de te mettre dans la bibliothèque et de nous avoir partagé de très bonnes lectures. <br /> <br /> Très bon dimanche peut-être avec une balade avec Didi et une caresse à Lili. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Le principal est que tu ai passé un bon après-midi. <br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> 😚 bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité