Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord

Virginie-1

J'espère que tout va bien pour toi et la petite famille ... Que ce nouveau cycle t'apporte beaucoup de bonheur !!!

Le soleil a été beaucoup plus présent aujourd'hui, cela fait plaisir ! Nous avons, quand même, eu quelques bonnes averses accompagnées de vent ...

Anita, c'est toi aujourd'hui qui a ouvert le blog pendant que Mai Nou se prélassait au lit ... 🤣 J'espère que vous allez pour le mieux toutes les deux ... Que le rhub et en voie de guérison

Ma chère Hélène, il est vrai qu'en ce moment le temps est un peu chafouin mais, comme toujours, nous ne sommes jamais contant de ce qu'il nous apporte ... Trop chaud, trop froid, trop de pluie, trop de sécheresse  ... 

Nicolette, ta Lili a du mal avec ce changement d'heure, malheureusement elle n'est pas la seule, beaucoup d'animaux de ferme, entre autre, ne comprennent pas ... 

Nénette, contente que vous ayez pu profiter de JP un peu plus longtemps que d'ordinaire ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

bonne-soiree_181

suivie d'une DOUCE NUIT ... Portez vous bien, prenez soin de vous et meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Je te dépose de GROS BISOUS et te souhaite une Belle Journée
Répondre
V
Je viens te déposer de GROS BISOUS et te souhaite une belle journée
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est passé agréablement <br /> <br /> Et que tu passera une bonne nuit.<br /> <br /> Bon mardi et à demain soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité