Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une nuit de pluie, vent, orage la journée avait débuté avec du soleil et une température en chute, pas contre l'après midi a retrouvé son lot de nuages mais, sans pluie, cette fois ...

J'espère que chez vous vous avez eu un peu plus de chance et que le soleil vous a permis une petite sortie, si vous le vouliez ...

Je vois que je ne suis pas la seule à râler pour ces inconscients qui mettent certes leurs vies en danger mais aussi celles des autres ... J'ai l"impression qu'ils se disent, "l'on ne craint pas grand chose, puisque l'on viendra nous secourir, si il arrive quelque chose !!!" Grrr ...

Ma chère Hélène, tu m'as ramenée quelques années en arrière avec la Sainte Hubert, car lorsque j'étais encore gamine avec mes grands parents l'on allait à cette fête qui se déroulait à la pagode de Chanteloup à coté d'Amboise. Les chasseurs faisaient un "concert", si je puis dire, de cor de chasse ... C'était impressionnant de les entendre ... Merci pour ce magnifique souvenir que tu as fais remonter ...

Nicolette, tu m'as fait rire avec ta blagounette !!! J'espère que tu as moins froid mais, surtout que tu as du chauffage ...

Anita, elle est bien belle cette petite fille souriante pour nous souhaiter une bonne journée ...

Valie, merci pour ton coucou ... J'espère que pour vous la journée a été agréable, malgré le temps ...

Winie, te voilà seule pour l'instant mais par pour longtemps ... Après ce sera retour en France pour les fêtes ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

images

Portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Ici ça pleut encore très fort mais, pour l'instant plus de vent !<br /> <br /> évidemment je suis malade ben oui les températures ont chuté d'un coup !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Ici mitigé le temps<br /> <br /> J'espère que ta journée a été agréable...<br /> <br /> Merci pour ta note<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité