Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2023

Bon Samedi du 11 Novembre

téléchargement (2)

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà Samedi alors pour vous saluer, ce message est une invitation à mettre, de côté le stress et les urgences afin de laisser place à un excellent Week end fait de petits bonheurs et de beaux moments.

Attention décollage immédiat pour un samedi au pays des moments heureux, de l’amitié et de l’amour.

J'espère que vous avez passé une très bonne nuit, réparatrice de tous les maux qu'ils soient physiques ou bien attenant à votre moral. 

J'ai trouvé ce petit poème pour parler du Week end, auteur inconnu mais très joli 

Poème Bon week-end

La vie n’est que recommencement

Après une semaine de travail vient le weekend
Comme après l’hiver revient le Printemps
L’existence est un éternel recommencement
Il faut savoir saisir la beauté de chaque instant

La fin de semaine est comme une parenthèse
Parenthèse enchantée, jours pour se mettre à l’aise
Profiter de ses proches, se ressourcer
Aimer les siens, se reposer

Petit poème pour souhaiter un bon Week end à tous
Mots d’amitié, belle invitation à la vie douce
Bon Samedi et agréable Dimanche à chacun
Que la fin de semaine soit un beau chemin

Bonne fin de semaine et vœux de bonheur
Cultivez la joie et la bonne humeur
Rien n’est urgent, rien n’est important
Sauf l’Amour et l’Amitié de chaque instant

Bon repos et beaux moments à vous !

Je ne suis pas très en avance aujourd'hui, il est vrai qu'hier fut une journée forte en émotion mais le soleil était présent, il fut d'un bon réconfort et les kilomètres parcourus (environ 600kms) furent fatigants, la nuit ne fut pas encore très bonne mais je pense que nous allons récupérer durant le Week end et en plus ce matin, le frigo était vite donc il a fallu faire le nécessaire afin de ne pas être à sec et heureusement notre supermarché était ouvert en cette journée du 11 Novembre. 

Fête du 11 Novembre : Armistice 1918

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Martin de Tours, Sainte Menne, Saint Théodore Studite, Saint Véran.

Je ne vais pas en rajouter, Anita et Nicolette ont déjà bien déroulé le sujet, merci à vous mesdames. 

Mais j'ai malgré tout, aujourd'hui, une pensée, en ce 11 Novembre, toute particulière pour nos anciens qui ont tant souffert pour notre liberté. 

Armistice 14-18 2020

 

logo-et-slogan-11-novembre

 

Comme presque chaque année, le 11 Novembre sera encore bien gris mais pas pluvieux depuis ce matin. Avec cela, je n'ai pas vu la cérémonie du 11 Novembre. 

Merci mes amies pour vos compliments sur le bannière. Le fait que celle-ci vous plaise m'encourage à continuer. Cela me procure beaucoup d'évasion. 

Merci également à vous qui êtes passées, j'en suis ravie. 

Profitez bien de votre début de Week end. 

Comme vous, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de Danielle !

Anita, merci pour ton passage habituel du matin, merci pour le détail de cette journée du 11 Novembre et ses belles images, le chat est magnifique et certaines peintures, nature morte ou sculptures aussi. 

Sinon Nicolette, je vois que ton absence était due a un passage à l'hôpital, j'espère que ce n'était pas trop grave et peut-être a tu pu avoir un traitement adéquat, meilleure santé à toi. 

Titou, profite au mieux de ces quelques jours en famille, c'est le plus important et on ne va pas s'inquiéter. 

Nénette, toujours fidèle au poste. 

Marie-Jo et Océandefleurs, je vous envoie mes meilleures pensées. 

Valie, je vais prendre le temps d'aller regarder la nouvelle vidéo. Merci d'avance. 

Mai nou, je sais que la saison n'est pas agréable pour toi mais nous avons de tes nouvelles en commentaires, c'est le principal. 

Winie, doit profiter de son amie mais contente de le lire en commentaires. 

Je n'en oublie pas nos ami(e)s moins présent(e)s, je vous souhaite un

Belles images - Bon après-midi a tous bisous | Facebook

avec un thé ou un café suivant votre envie et aussi de très gros 

BISOUS DOUX - Angyanne

LN

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne fin de journée de ce 11 novembre ...<br /> <br /> Merci pour ta note et passe un bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité