Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise aujourd'hui mais, pas de pluie ... Toujours ça de gagné ...

Pas en avance ce soir pour venir vous saluer, prise dans mon livre généalogique, je n'ai pas vu le temps passer et il était déjà l'heure du diner ...

En espérant que vous avez tous pu passer une bonne journée avec de bonnes nouvelles comme Anita avec ses résultats d'examen ou Nicolette avec son livre, même s'il n'est pas très gai, je vous souhaite ,à tous, une très 

e985018268e0ac03c718f9fc4ebe184d

Que demain vous trouve en forme pour passer un BON MERCREDI ... Dormez bien, faites de beaux rêves ...

Portez vous bien et que la santé soit à vos cotés pour faire ce que vous aurez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très bon Mercredi<br /> <br /> Ici ce sera venteux et pluvieux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne nuit Titou <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> A demain sous le soleil espérons...<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité