Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise comme hier, toujours sans pluie, mais beaucoup plus froide, nous allons vers l'hiver ...

J'espère que ce jour aura été moins intense que celui d'hier pour certaines et que les RDV qui ne sont pas toujours évidents dans leur contenu, le seront peut-être à long terme pour leur bénéfice, je le souhaite pour vous ...

Ma chère Hélène, tu as bien raison d'aller à ton rythme pour venir nous voir ... Comme tout un chacun tu as tes priorités et c'est bien normal ...

Nicolette, j'espère que ta journée au club a été agréable et que tu n'es pas rentrée trop fatiguée ...

Valie, désolé de ne pas être encore allé visionner la vidéo mais, cela va "viendre" bientôt ... 😁

A vous tous, je vous souhaite de passer une 

6bafdaf86529c55ae5071bcdf7badaa6

suivie d'une DOUCE NUIT reposante ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Que la santé accompagne tout le monde ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Ici grosse gelée ce matin ! et ça caille ! Brrrr !<br /> <br /> GROS BISOUS et Doux Jeudi<br /> <br /> Tu visionnes à ton rythme pas de soucis
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Beau temps ici petite balade dans le jardin ...<br /> <br /> Passez une bonne nuit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité