Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2023

bonjour du jeudi

BONJOUR; BON JEUDI

Ce jeudi temps gris, très humide, ça me pénètre jusqu'aux os qui se rappellent à moi, les cervicales sont un peu bloquées, difficile de me frictionner !!! pour oublier je suis allée chez le coiffeur et en passant je me suis achetée le dernier Gilles Legardinier "mon tour de manège"... lecture assurée jusqu'à la fin de l'année.

J'attend le froid et je pense m'acheter des boots fourrées (un ou une ??) talon bas. Je verrai ça début décembre (quand ma retraite arrivera) mais comment faire c'est tellement chère la vie.

Mai nou tu vas nous délaisser, pas longtemps STP, ne nous abandonnes pas. Danielle pourquoi ne te voit-on plus ??? soyez chics les amies restez avec nous, vous aurez du chocolat (le vilain chantage !!)

jeudijuilletbleu

que j'aime cette image, pleine de tendresse et d'une jolie couleur tendre, pour toutes les fidèles amies du blog.

Valie j'ai reçu ce matin, mais pas encore regardé.Je suis en plein repassage et là c'est ma pause. Je regarderai ce soir. Merci.

ma poésie

poésielechemin

 

 

Il faudait savoir

 

conneriedim5

 

Anita j'espère que tout va mieux pour toi.

Gros bisous à toutes, y compris Marie Jo, et les absentes (excusées pour une petite évasion, mais pas perdue dans la nature) envoyez nous une petite carte postale pour nous tenir informées.

amitiésValie2

 

aprèsmidifév

 

 

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Je passe par le biais des commentaires car impossible d'accéder autrement …<br /> <br /> Je vais donc être encore plus succincte que de coutume … J'espère que la journée a été bonne pour tous … <br /> <br /> Contente pour Anita de ses résultats, Nicolette, ta blague du jour m'a fait rire, ayant deux enfants motards, j'ai imaginé la tête de leur compagne …<br /> <br /> Ma chère Hélène, j'avance petit à petit dans la rédaction de mon livre mais, il est loin d'être terminé …<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une très BONNE SOIREE ainsi qu'une BONNE NUIT …<br /> <br /> Portez vous bien et meilleure santé à qui en a besoin …<br /> <br /> Bisous bisous … Titou
Répondre
T
Bonsoir à tous !<br /> <br /> Je passe par le biais des commentaires car impossible d'accéder autrement …<br /> <br /> Je vais donc être encore plus succincte que de coutume … J'espère que la journée a été bonne pour tous … <br /> <br /> Contente pour Anita de ses résultats, Nicolette, ta blague du jour m'a fait rire, ayant deux enfants motards, j'ai imaginé la tête de leur compagne …<br /> <br /> Ma chère Hélène, j'avance petit à petit dans la rédaction de mon livre mais, il est loin d'être terminé …<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une très BONNE SOIREE ainsi qu'une BONNE NUIT …<br /> <br /> Portez vous bien et meilleure santé à qui en a besoin …<br /> <br /> Bisous bisous … Titou
Répondre
A
Bel après-midi Nicolette <br /> <br /> Ici aussi temps gris et froid ...<br /> <br /> Ce matin visite au cardiologue il m'a trouvé <br /> <br /> Bien, et était très content et moi aussi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité