Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2023

Bon Vendredi, le week end approche

C'est avec un ciel tout gris que je viens vous dire 

Bonjour Femme Bord de mer 22072022

le Week end est à notre porte, plus que quelques heures pour ceux qui travaillent et pour les autres ce sera un changement de rythme peut-être. 

J'ai mis de la couleur pour apporter un peu de gaieté à notre journée. 

Par contre j'ai été très heureuse de lire une grande partie de nos amies de blog. Comment allez-vous ce matin ? Bien pour tout le monde, mieux pour certain(e)s, en forme pour appréhender le vendredi veille du Week end, c'est mon vœu le plus cher. 

Anita, super heureuse pour toi, même si ce fut de la fatigue, au moins tu es rassurée, ton cœur se porte bien et le prochain rendez-vous c'est l'année prochaine. Je lis que tu as bien dormi, tu m'étonnes après avoir arpentée les couloirs. Si ta journée est calme, tant mieux, tu vas pouvoir récupérer. Bon courage à Christophe pour son rendez-vous qui je le souhaite lui accorde le droit de reprendre le travail. Trop belles tes images. Bonne Journée. 

Nénette, tant mieux si le beau temps est là, chez nous c'est plutôt encore de la grisaille mais tant qu'il ne pleut pas c'est le principal bien que j'ai l'impression qu'il bruine, oh c'est infime. Bonne journée. 

Nicolette, le temps humide a rendu tes cervicales raides, c'est vrai que ce temps n'arrangent pas les douleurs. N'aurais tu pas un collier cervical qui permettrait d'une part de donner de la chaleur et maintenir tes cervicales ce qui te ferait moins mal. Mais tu as bien fait d'aller chez le coiffeur, au moins, tu t'es fait plaisir et même doublement avec l'achat de ce livre, oh moins tu ne manqueras pas de lecture. On attend de voir les boots......! Sinon la poésie merveilleuse. La dame est "vénère", je la comprends, je n'aurais pas apprécié une moto dans la maison.....! Bonne journée. 

Titou, voilà que tu n'avais plus d'accès et pourtant tu as réussi à mettre un commentaire, c'est curieux alors j'ai fait un test qui a fonctionné et Anita m'a suivie. Bizarre, ce sont les mystères de l'informatique. Je souhaite que ce soir la porte ne soit pas fermée. Bonne journée. 

Marie-Jo, quelle déconvenue pour toi, je trouve vraiment pas correct de ne pas annuler une prestation. Du coup c'est toi qui doit te charger de cela en plus des tâches qui t'incombent. Bon courage à toi. 

Valie, eh bien le froid était chez toi dis donc, de la gelée mais du soleil, quel changement. Hier je n'ai pas été sur ton blog, trop de choses et le temps a passé trop vite, enfin comme d'habitude, certainement que c'est moi qui voyait différemment. Super si vous vous organisez pour Noël. 

Mai nou, quoi que tu fasses, bonne journée. 

Danielle, bonne journée et surtout bon courage car je pense que tu en as besoin. 

Winie, à toi aussi et je pense que tu vas aussi penser à ta prochaine venue pour les fêtes, que le temps passe vite. 

Allez je vous souhaite une 

2018_11_23

à toutes et tous de notre Univers même si parfois certains membres nous manquent. 

Prenez bien soin de vous surtout. 

Fête du 24 Novembre : Flora

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chrysogone, Sainte Firmine, Sainte Flore ou Flora, martyre, Saint Jean de la Croix, Saint Marin, solitaire, Saint Portien, Saint Pourçain.

Provenance du prénom Flora

Vient du latin "flos" Signifie : "fleur".

Histoire du prénom Flora

Sainte Flora est née en Espagne de père païen et de mère chrétienne, au IXème siècle. Son frère, musulman fanatique, traque les chrétiens et les livre aux autorités. Flora est chrétienne et fière de l'être. Son frère la livre une première fois. Suppliciée, on la relâche pour qu'elle se convertisse à l'Islam. Rien n'y fait. Arrêtée une deuxième fois, elle confessera de nouveau sa foi en Jésus Christ et sera décapitée le 24 novembre 851.

Depuis les années 80, ce prénom est très usité. 

Peut-être êtes-vous comme ce chat, 

Résultat de recherche d'images pour "26 novembre 2018 chez quinette canalblog"

c'est vrai que la pluie ou le froid n'engage pas la sortie. 

Et pour vous, de très gros 

Bisous femme mauve 22072022

LN

Publicité
Commentaires
A
Bon après-midi Hélène <br /> <br /> Ici un beau soleil ...<br /> <br /> Une bonne nouvelle : Christophe reprend son travail lundi .... il est content<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
V
Noël sera très calme, juste la maisonnée et Nouvel an que tous les deux en amoureux !<br /> <br /> Ici ciel gris et froid !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité