Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2023

Bon mardi

img_3_1702287047154

Un peu plus de passage sur le blog actuellement, mais Nicolette qui souffre de sa chute, ça m'est arrivé il y a peu de temps j'avais une bosse au poignet et les genoux tout bleus, mais je m'en suis remise, courage à toi.

Pas de soleil aujourd'hui, contrairement à hier et ce matin du brouillard, visite chez le médecin pour renouvellement du traitement et cet après-midi je me fais dorloter par la coiffeuse.

J'espère que votre journée se passe au mieux, les prospectus arrivent en quantité dans les boîtes aux lettres, mais le porte-monnaie ne suit plus, heureusement que le prix de l'essence a un peu baissé.

Je vous souhaite un agréable après-midi et une bonne soirée.

Gros bisous

Marie-Jo

img_1_1702248425688

 

La route est encore longue, le chemin mène à l'étable

img_1_1702372490030

 

img_1_1702385084700

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage....<br /> <br /> Ici un léger soleil et beaucoup de vent<br /> <br /> Au chaud pour moi ..<br /> <br /> .<br /> <br /> Passe un bon après-midi <br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité