Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2023

Bonsoir

Encore une journée que je n'ai pas vu passer et je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu, tant pis ça sera pour demain. Tout le monde a été bien occupé aussi ce jour. Je viens de regarder la fête de Sainte Lucie célébrée solennellement en Suède, c'est une tradition chez eux. J'avais encore le linge repassé à ranger, mais je n'ai plus le courage de le faire ce soir. 

Noël arrive à grands pas cette fois, pour moi ce sera très simple, mais je vais quand même me faire un petit plaisir gustatif.

img_1_1702581637178

img_6_1702539149506

 

Je vous souhaite une agréable nuit peuplée de doux rêves.

Gros bisous

Marie-jo

img_3_1702581720928

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Marie .Jo<br /> <br /> Reposes toi bien pour être en forme demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité