Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2023

Bonsoir

Je ne suis pas très en avance ce soir, 

img_1_1703633682900

 

Journée sans pluie et j'ai remarqué que les jours commencent à rallonger un tout petit peu. 

J'espère que la journée s'est bien passée malgré les mauvaises nouvelles dans votre entourage surtout en cette période. Pour moi, toujours le même trajet mais Françoise a été très agréable aujourd'hui. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. 

img_1_1702933807158

 

Gros bisous Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée M. Jo<br /> <br /> V oilà encore une journée qui se termine ensoleillée mais froide ...<br /> <br /> Ici ça bien été ...<br /> <br /> Passe unee bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité