Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2023

Bon vendredi

Voici les derniers jours de l'année 2023, que le temps passe vite. 

img_2_1703843677265

 

Anita et Hélène sont déjà passées, moi ce matin j'ai fait la cuisine pour ce week-end, je n'aurai plus qu'à faire réchauffer et cet après-midi livraison de surgelés pour être tranquille un petit moment. 

img_1_1703804052578

 

Nous n'aurons pas de gelées pour le nouvel an mais sans doute de la pluie, ici dans la nuit de mardi à mercredi, il y a eu un glissement de terrain qui a emporté tout un pan de mur mais heureusement pas de blessés. 

J'ai eu des nouvelles du technicien pour le lave linge, il semblerait que ce soit la carte mère qui a grillé, il faut la remplacer. Ce sont les étrennes de la nouvelle année. 

Je vous souhaite une agréable journée, prenez soin de vous et bon rétablissement à Nicolette. 

Gros bisous Marie-Jo 

img_1_1703842746930

Publicité
Commentaires
M
Réveillon tout simple puisque je serai seule<br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
A
Bonjour et bonne journée M.Jo..<br /> <br /> Je vois que le réveillon se prépare chez toi.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité