Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La nouvelle année débute comme elle s'est terminée ... Pourrie de chez pourrie ... Bourrasques de vent, pluie forte et pas très chaud ...

Alors pour oublier qu'il ne fait pas beau, 

415162039_917834379701501_2063374619281796002_n

Petit texte trouvé sur le net qui m'a fait sourire ...

Nicolette, je trouve également que tes images sont belles tout comme celles d'Anita ... De vous toutes d'ailleurs ...

Marie-Jo, je comprends que tu te fasses aider avec le jardin, ce n'est pas toujours facile, encore plus lorsque l'on est seule ...

Ma chère Hélène, j'espère que le bien fait de la séance sera comme toujours bénéfique jusqu'à la prochaine ... Je pense que le parapluie n'était pas une bonne idée, si vous aviez le même fort, comme ici ... 

Valie, je devrais aller bientôt visionner les vidéos !!! J'ai du retard, si j'ai bien compris ...

En espérant que la journée vous a été agréable quoi que vous ayez fait, je vous souhaite une très

f138e36f83d82b34c00658888187c834

suivie d'une nuit sereine et réparatrice de tous les maux ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
J'adore la liste des vœux en graffitis !<br /> <br /> Tu viens quand tu veux, la porte de notre chaine YouTube est ouverte 7/7 24/24<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi un temps pourri<br /> <br /> J'avoue que ça me coupe le moral un peu....<br /> <br /> Je te dis à demain <br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité