Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2024

Bon Jeudi

Ce matin, je suis allée faire les courses malgré le froid, le frigo était vide. Et là, j'attends le technicien il doit passer entre 13h et 16h. Je voudrais bien qu'il passe pas trop tard pour faire une ou deux lessives après son passage.

 

Hélène, j'ai oublié de te féliciter pour la jolie bannière qui change un peu de style, mais tout aussi attrayante, et ce que j'apprécie c'est de voir la famille réunie, ça devient tellement rare de nos jours, alors comme c'est la journé du merci j'en profite

img_1_1704975896612

 

img_2_1704974771881

 

Je suis baignée par le soleil à travers la fenêtre c'est très agréable, mais dehors il ne fait que 0° et ce matin il y avait -4°, mais les perce-neiges sont dejà sorties. je vais continuer à ranger les guirlandes et la crèche et remonter les cartons au grenier.

 

img_1_1704923272190

 

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé si possible.

Gros bisous

Marie-Jo

img_1_1704974750658

img_2_1704923501632

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Marie Jo<br /> <br /> J'espère que tu va pouvoir faire tes lessives <br /> <br /> J'ai range mes decos. Il ne reste plus que le sapin à transporter, mais j'attends l'aide de Christophe ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité