Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise aujourd'hui ... 

Ma chère Hélène, pas de visite surprise ce jour, Il ne faut pas que les bonnes choses arrivent trop souvent après l'on s'y habituerait 😂🤣😁 J'espère que votre quotidien vous a permis une petite sortie avec un beau soleil ...

Nicolette, j'espère que les résultats de tes examens vont dans le bons sens et que tu as pu te reposer ce jour ... ❤❤❤❤

Anita, encore bien jolies tes trouvailles du jour ... Je trouve très féerique la demoiselle sur le livre !!! Contente que la toux te lâche ...

Marie-Jo, j'espère que tu as pu récupérer ... Cela doit-être plaisant de voir Françoise dans de bonnes conditions, j'espère pour vous deux que cela pourra continuer le plus longtemps possible ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

9535342_37755

Passez un BON DIMANCHE quoi que vous ferez, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Chez nous soleil mais grand vent. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Publicité