Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée qui, je l'espère vous a permis de profiter du soleil même si la température n'était pas très chaude ... Toujours plus plaisant que le gris du ciel et la pluie ...

Ce mois de janvier arrive déjà à son terme mais, nous rapproche du printemps avec les jours qui rallongent ...

Ma chère Hélène, dans les magnifiques photos d'Anita tu vois un bouddha moi, je vois le visage d'une femme et n'arrive pas à voir ce que tu vois ... 😁😂 Pas grave ! le montagne est, malgré tout, super bien réalisé ... La sculpture sur le tronc est également splendide ... Bravo à eux ...

A vous tous passées,  Marie-Jo, Valie, Winnie, ou pas  pour diverses raisons, je vous souhaite une très 

images

ou du moins au chaud ...  Une DOUCE NUIT reposante afin que demain au réveil vous soyez en forme pour bien débuter une nouvelle semaine ...

Prenez bien soin des vôtres et de vous ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Dehors il vente mais le ciel est bleu.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité