Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2024

Bon samedi

img_2_1706952392859

Bonjour un peu tardif ce matin, je pensais avoir mis sonner le réveil et j'ai dû l'oublier hier soir, donc je me suis levée un peu plus tard toute étonnée d'avoir dormi si longtemps, alors que d'habitude je suis réveillée avant que le réveil ne sonne. 

Le soleil commence à apparaître, ce matin petite bruine comme hier, sinon une bonne douceur 10° déjà ce matin. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, Anita dérangée par les pétards, je croyais que c'était interdit.

img_1_1706953051750

 

Avec un peu d'avance, Je souhaite

img_1_1706953819928

Je vous souhaite une très bonne journée, c'est le début du week-end alors reposez-vous et prenez du bon temps.

img_1_1706953636239

gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Marie Jo<br /> <br /> J'aime beaucoup Madame Crèpes !!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bon week-end, ça fait du bien de dormir, bisous
Répondre
Publicité