Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2024

Bon mardi

Me voici, la connexion demande encore du temps mais on y arrive. 

img_2_1707780011243

Je n'ai pas pu venir ce matin, j'ai assisté à des obsèques d'une personne que je connaissais bien et comme ce n'était pas sur place, j'ai du me déplacer en voiture. J'ai vu que tout le monde avait à peu près bien dormi, moi aussi et je suis contente de pouvoir vous rejoindre à nouveau, ça faisait un grand vide même si ce n'est que quelques jours. 

img_1_1707779845974

Hélène a expliqué en détail la vie de cette sainte, j'en ai connu et j'en connaîs encore, beau prénom qui fait un peu noble. J'ai rattrapé mon retard, je viens de faire un lessive et elle est en train de sécher. Mais aujourd'hui c'est aussi Mardi-gras qui marque l'entrée en Carême, alors profitons-en  pour faire des crêpes ou des bugnes lyonnaises selon les régions et admirer de beaux déguisements comme celui-ci 

img_3_1707780115996

Bonne après-midi et bonne dégustation

Gros bisous

Marie-Jo

img_1_1707831736120

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Marie Jo et bon mardi gras<br /> <br /> A e soir peut être ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité