Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2024

Bon samedi

img_1_1708758074919Dans mon jardin, les jonquilles ne sont pas encore fleuries, seulement en boutons. Le soleil n'est pas encore arrivé non plus, j'espère qu'Anita va nous l"envoyer. Moi aussi Nicolette, j'aime beaucoup les fleurs et en ce moment, j'en découvre tous les jours dans le jardin, ce matin j'ai vu le muscaris et les petits oeillets. Et hier j'ai taillé la clématite qui commence à avoir de belles pousses. J'espère que tu vas te reposer aujourd'hui après ta journée d'hier assez mouvementée.

img_1_1708728408096Je vois qu'Hélène est déjà passée aussi, moi, j'ai cuisiné avant de passer, j'ai fait du potage et une crème renversée et pour ce midi, ce sera un filet de saumon avec de la purée de pois cassés. 

Je vous souhaite une 

img_1_1708767245278en famille, seuls ou entre amis ou animaux de compagnie et quoi que vous fassiez je vous envoie un 

img_1_1708767586571 il suffisait d'en parler le voilà qui arrive.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
Publicité