déjà dimanche soir
ça passe vite un week end quand on travaille toute la semaine..... et le soleil nous a un peu réchauffé cet après midi, dehors assise sur le perron avec mon thé, je consolais ma fille qui était allée le matin à la SPA et qui s'est occupée des chiens.... là c'était dur car ils attendent un maître et elle me disait que c'était bouleversant leurs regards, Olivia a hate d'être chez elle début novembre et elle prend 2 chats pour qu'ils ne s'ennuient pas....... Un peu zinzin la famille, mais je vais finir par prendre un chien un peu âgé c'est Fanny qui m'arrête, mais je vais réfléchir.
Patou bon courage pour demain et je crois que Virginie va avoir besoin de soutien moral......bonne semaine si c'est bien demain que tu commences...... bisous.
Sara faire chauter les chataignes chez moi ce n'est pas facile je veut en faire de la purée mais le temps de cuisson ???? je vais consulter internet....je suis comme Jacline je trouve ça un peu sec.
Belle image Nénette ce soir, la journée a été belle aussi chez toi, la semaine s'annonce bien mais ça va fraichir, chouette s'il y a du soleil.
Bisous du soir.
