L'univers de Patounette et ses amis(es)
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)

Blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire

Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Votre soirée se passe-t'elle bien ? du moins pour les couche-tard, lol - Votre journée s'est'elle bien passée ? Pour vous toutes et tous, j'espère que oui. 

Tit Pat, tu avais -5° ce matin, j'avais encore -2°C. Mais pas de gelée au sol. On n'a pas dépassé les +5° cet après midi, et le ciel a été gris toute la journée, le vent, pas trop fort heureusement, était glacial. Ça va changer demain, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de pluie !  

J'ai vu un héron cendré qui rôdait dans les parages, je ne sais pas ce qu'il cherchait, je pensais même que les hérons de la Loire était partis depuis longtemps vers un meilleur climat. 

Je commence à voir quelques fleurs blanches de mes jacinthes, au beau milieu de leurs grandes feuilles. Cela présage-t-il un redoux ?

Je n'ai pas fait grand chose avec mon auxiliaire qui prenait toute la place, lol. - Lavage des sols ici et là, on se pousse ici et là, il faut attendre que le sol de certaines pièces lavées soient secs, et une fois le repassage terminé, il faut le mettre en place, des fois je dois le replier à mon goût. Mais qu'est-ce que c'est à côté des ennuis, divers ou de santé, de certaines de mes amies ? 

Et maintenant il est l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT mes chers amis, dernière de cette semaine pour nos bosseuses et bosseurs, qui vont attaquer après, le dernier jour ouvré avec grand plaisir, je suppose.

BON VENDREDI à toute la famille, quel que soit le temps qu'il fera.

b jé livre qi tourne BPat 

Prenez bien soin de vous, et de vos proches, et surtout meilleure santé à qui en a bien besoin. 

Mes bonnes pensées vous accompagnent toujours, plus particulièrement pour toi MARYSE, et les tiens.

J'espère que nous verrons Valie, et bien d'autres amies.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS ...

bis enfant envoie bisous BPat 

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis tout en prenant bien soin de vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis et nous serons accompagnés par Madame la Pluie, donc plus doux. Une journée en dent de scie hier mais le ménage est fait, <br /> <br /> Quoi que vous fassiez aujourd'hui, prenez soin de vous et je vous envoie de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité