L'univers de Patounette et ses amis(es)
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)

Blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire

Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Et...HOP ! la chaleur arrive, 26° ce jour et sera plus demain. Les vacanciers vont être contents. Nous aussi parce que les jours seront plus jolis, couleur soleil !! Nous allons ouvrir les fenêtres le matin pour les fermer l'après midi, pour nous préserver des rayons solaires trop chauds. On réclame du soleil et on fini par se retrouver dans le noir !!!  

Pas venue hier soir, retour dans ma chambre à 20 heures 10 ! J'avais bien dormi mais entre cette heure tardive, ça et la douche, la coiffeuse, la paperasse encore, j'étais HS.

Cette nuit passée, réveillée à 5 h, cheville qui a fait des siennes ! Poche de glace pas très efficace, mais je ne veux plus d'Acupan qui ne me fait pas mieux.

Quelques cartes sont parties, merci mes amies pour notre PAT. J'espère qu'elle va un peu mieux chaque jour. Que nous la reverrons ici sous peu ♥ 

VALIE hier tu commençais à aller mieux, donc mieux complètement aujourd'hui.

Il parait que JP va mieux et est sorti de l'hôpital, j'en suis heureuse pour lui et ses parents rassurés. Qu'il continue à bien aller.

DANIELLE, journée bien remplie et aussi amicale chez une amie. Localisation qui a eu son heure de gloire, ça remonte assez loin !! 

ANITA j'espère que tu vas mieux. Tu ne ferais pas des chutes de tension ?? ou de l'hypoglycémie ?? Toi aussi tu ne dors pas bien. Pas la forme encore aujourd'hui, j'espère que tu l'auras demain.

NICOLETTE, ta manie de changer des choses de places, je l'ai héritée de mon grand-père maternel !! Tu l'as hérité de qui ? Le bébé hérisson est parti dans un buisson peut être. 

CHANTAL, les soins dentaires d'abord et piscine ensuite, je pense bien qu'il fasse chaud de ton coté ! 

De mon coté, la secrétaire d'ici, a obtenu de l'étude notariale, ils sont plusieurs, ce que je n'avais pas réussi à obtenir, elle m'avait demandé de le faire, mais ça tardait, elle l'a fait elle-même, comme elle aurait due de toute façon, et l'a eu de suite par mail.

BONNE NUIT, je commence à fatiguer. Qu'elle supprime vos fatigues et remette tout en place dans vos corps et têtes.

3 b me joliBPat21

qu'il soit aussi beau que cette image, créée par notre amie VALIE dans son blog si joli. 

Vous prendrez soin de vous et de vos proches.

Pour venir me voir = présenter le pass sanitaire ! suivre les instructions à la porte d'entrée. Masque chirurgical obligatoire. 

MEILLEURE SANTE à qui elle manque, et qu'elle règne dans tous les foyers.

TITOU et les absents ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que tu passeras une bonne journée<br /> <br /> les douleurs t'empêchent toujours de faire des nuits entières et le repos n'est pas complet <br /> <br /> Bonne journée reste au frais si tu peux<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je vous souhaite mes amies une bonne et douce journée.<br /> <br /> Prenez soin de vous.... bon courage à qui en a besoin ♥<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
Oui, je vais complétement mieux ! Merci<br /> <br /> Ici brouillard, on attend qu'il se lève pour voir ce qu'il y a derrière, nous sommes en manque de soleil.<br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup de choses à faire et je te souhaite bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Jacline, et qu'elle sera meilleure que la dernière. ...<br /> <br /> Moi la journée ne s'est pas trop mal passé avec les pauses et ainsi j'ai pu faire ce que j'avais à faire ....<br /> <br /> J'espère que demain sera mieux encore et que la nuit sera bonne .....<br /> <br /> Passe un bon mercredi ....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité