Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2024

Bon lundi

Quelle surprise ce matin de se réveiller avec un magnifique soleil et d'entendre enfin des enfants jouer dehors. J'espère que vous êtes en forme après une bonne nuit de sommeil. Je pense que je vais prendre un peu l'air et jardiner un peu, cela me permet de faire un peu le vide dans ma tête et d'oublier les pensées négatives. Anita, j'ai vu qu'au Québec, on changeait d'heure, ils sont un peu en avance sur nous. 

Mes premières jonquilles 

Mes roses de Noël 

Nicolette, je t'envoie mes pensées les plus douces pour t'apporter un peu de réconfort et t'aider à surmonter la perte de ton amie fidèle. Qu'elle repose en paix.

Je vous souhaite une agréable journée baignée de soleil.

Gros bisous

Marie-Jo 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour ! Ici après une mini tempête hier auVieil Antibes avec des dégâts le soleil est regvenu
Répondre
A
Bonne jourrnée Marie Jo<br /> Ici soleil, mes jonquilles sont aussi fleuries<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité