Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2024

Bon mardi

Ce n'est pas avec le soleil que je viens vous saluer ce matin

Temps pluvieux et humide et pluie annoncée pour aujourd'hui

J'espère que malgré tout vous allez passer une journée agréable ...

Que votre nuit a éfé reposante, tout comme moi, malgré mes maux de tête ....

Il faudra encore attendre puisque le médecin a annulé mon RV d'hier ....

 

Pour vous mes amies Nicolette, Hélène, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie ....

Je suis comme Titou, je ne comprends pas trop les explications d' Hélène et en plus je n'arrive pas à lire les documents écrit trop petit pour moi, mais merci

à elle de se donner autant de mal ....

Passez une bonne journée malgré ce temps maussade ...

----

 

 

 

 

 

 

Ce matin, images des oiseaux ....

 

Je vous souhaite malgré tout un bon mardi ...

Il y a toujours les livers pour nous occuper ....

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Avant de partir au café comme tous les matins, je passe vous souhaiter à toutes une bonne journée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité