Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2024

Bonsoir

Comme tous les  jours, je viens vous dire bonsoir ....

J'espère que  votre journée s'est bien passé .... Ici soleil pas très chaud ... Et un peu de vent, mais balade dans le jardin quand même ...

RV chez le médecin annulé et reporté à mercredi ...

 

Bonne nuit Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie ....

Reposez vous bien toutes ....

 

Je vous dis à demain ....

Faites de beaux rêves ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Anita, je suis embêtée pour toi que ce RV ait été annulé, tu devais être un peu "énervée" et il y a de quoi. Bon une nouvelle date pour Mercredi mais il faut encore attendre. <br /> Bonne soirée à toi et heureuse que tu aies pu faire un tour au jardin. <br /> Bisous. <br /> LN
Répondre
Publicité