Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2024

Bon Mercredi, c'est le Printemps

mes ami(e)s, 

 

Milieu de la semaine, 20 du mois et jour du Printemps !

 

Alors on change de bannière pour l'occasion mais celle-ci est axée sur Pâques car la bannière ira jusqu'à la fin du mois de Mars.

 

Et pour l'arrivée du Printemps, voici pour vous, image prise sur le blog de notre Amie Valie 

 

PRINTEMPS 2

 

on souhaite que la journée soit la plus radieuse possible et je pense que Mr Météo ne s'est pas trompé. 

 

Ca y est, l'hiver tire sa révérence, attention quand même de ne pas avoir Pâques aux tisons. Mais pourquoi apprécions nous le Printemps, d'abord parce que les jours s'allongent, on peut profiter pleinement de la nature, douceur et vitalité sont au rendez-vous pour chacun et je pense que le printemps a un goût de fête.

 

Alors mes ami(e)s, comment allez-vous depuis hier. Certaines ont pu remarquer qu'il y avait eu quelques soucis hier matin, bien indépendant de notre volonté mais dans l'après-midi, tout était rentré dans l'ordre, il est vrai que je n'ai pas encore trouvé l'information concernant les maintenances ou les petits problèmes rencontrés. Dans tout changement il y a du positif et du négatif hélas !

 

Nicolette, je vois que le beau temps a permis à Lili de sortir sur le balcon, un regain d'énergie accompagné par tous les moments de tendresse de sa maitresse. Sinon je lis que tu ne peux lire les messages autrement que par les communiqués, peux-tu m'expliquer exactement ou veux-tu que je t'appelle afin de trouver la solution. Tu as l'accès pour rédiger et je pense que tu as encore l'accès pour voir le blog avec ton accès avant le changement sinon lorsque tu es sur la page pour rédiger, à gauche, tu as tableau de bord et sous l'image de notre ange Pat, tu as la possibilité de voir le blog et là tu retrouves le blog comme avant avec tous les billets de nos amies. Bonne journée et merci pour les superbes images et l'histoire du chat errant !

 

Anita, toi aussi comme Marie-Jo, tu as dû te demander pourquoi ton message n'avait pas été publié mais j'ai tout expliqué et je vois que tu as passé une bonne journée bien ensoleillée, que c'est agréable et pour toi avec le jardin, c'est encore mieux de pouvoir t'y promener, la nature doit avoir bien changé depuis quelques jours. Merci aussi pour tes images et commentaires mais j'avoue que je n'ai pas encore retrouvé le même aspect pour apprécier au maximum les images. Peut-être est-ce dans la présentation, elle est peut-être à revoir ! Bon Mercredi. Je pense que Christophe a repris les marques après ces quelques jours de congés même si son coeur est triste de cette nouvelle douloureuse. 

 

Titou, je vois que le temps fut également très beau chez toi, bon pas encore pour profiter de la piscine......lol..... je plaisante. Mais pour jardiner, c'est super agréable. J'espère que vous pourrez un peu reprendre les balades à vélo et les retrouvailles entre copains. 

 

Marie-Jo, j'ai bien reçu ton message et tu as dû voir que j'avais répondu pour les problèmes à soumettre les articles par contre j'avais bien vu la catégorie pour les anniversaires mais je n'ai pas retrouvé les informations qu'il y avait sur l'ancienne version donc je l'ai mise en tête du blog comme cela elle sera toujours présente et nous n'aurons pas à chercher, j'y ai même mis les dates de fête pour chacun. Sinon belles images de ces chats si bien travaillés et hauts en couleurs. Merci. Chez toi aussi le jardin doit prendre des teintes de printemps. 

 

Valie, les jours passent très rapidement et vous serez très vites arrivés à la date du départ, vous devez "piaffer" bien qu'il y ait toujours à faire avant un si long voyage. Mais j'avoue que nous aussi nous allons en profiter, merci d'avance. Merci pour les compliments que je te retourne suite à la visite sur ton blog. Bon Mercredi à tous. 

 

Chantal, alors cet anniversaire au club s'est sans doute bien passé et de bons moments en bonne compagnie. 

 

Winnie, je pense que tu passes de bons moments avec ton amie et merci pour ton passage sur le blog. 

 

 

 à vous ainsi que tous les autres membres de notre Univers et pour terminer de très gros 

LN 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour la bannière je l'adore elle est pleine de tendresse.<br /> En retard, hier, absents pour visiter mes Beaux-parents.<br /> Oui bientôt, on n'a pas encore de date précise mais on la fixera la semaine prochaine. On fera aussi une vidéo avant notre départ pour apporter des précisions quant à notre préparation et la date...<br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Très Jolie bannière, le ciel est charge depuis hier du sable ... Nettoyage a prévoir sur ma terrasse, ce midi on a été avec des amis au restaurant e. Bord de mer pour souhaiter mon anniversaire en avance, 70 le 11/04. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
me voilà avec un nouvel ordi.....que j'apprivoise lol<br /> Belle journée de printemps c'est cool*<br /> Oui l'anniversaire s'est bien passé. Hier c'était le 6 ans d'Olive aussi !<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
A
Bon après midi Hélène,....<br /> Mais j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu dis pour mes images ....<br /> Ici grand soleil<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
M
Magnifique bannière Hélène, qui met l'accent d'un côté sur la fête de Pâques, tandis que l'autre illustre l'éclosion de la nature. Très réussi comme d'habitude.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité