Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2024

Bonne Soirée

 

Mes amies, je viens vous dire bonsoir ....

Fin de journée mi grise et mi ensoleillée ....

J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde en ce début de semaine ...

Ici cool - Une petite visite du papa de Christophe au début de l'après midi ....

Christophe est parti au travail, mais attristé par une mauvaise nouvelle, son meilleur copain a perdu sa  femme d'une tumeur au cerveau ....

 

Bonne soirée et bonne nuit à

Hélène, Nicolette, Marie Jo, Titou, Chantal et Winnie, sans oublier les autres ....

 

 

Bonne soirée et bonne nuit à tous ....

Je vous dis à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité