Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2024

Nouvelle Bannière

Re Bonjour, 

Mon essai pour mettre la nouvelle bannière ne fut pas fructueux, la bannière est mise en fond mais l'ancienne est restée, il faut que je trouve comment la faire disparaître et la remplacer par celle de Mars. J'avais trouvé mais apparemment, un changement est intervenu, pas de ma part ou alors bien involontairement. 

Je vous la mets ci-dessous 

Elle va apporter de la couleur et le changement de saison qui se fait. 

Belle journée à vous mes ami(e)s.

Gros bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
W
Bonne APM a toutes, bisous
Répondre
J
Coucou Nénette, contente de te lire, je vois que tu as réussi à mettre un commentaire, sans trop de difficulté, j'espère.<br /> Bonne journée pluvieuse chez nous.
Répondre
J
Bonjour Anita, Non, elles n'ont pas disparues, elles ont été soumises comme je l'explique dans mon message mais hélas, Christian et moi n'avons pas encore réussi à trouvé la solution pour les publier. Ne désespère pas et va voir comme je l'ai indiqué dans les articles soumis et tu vas les retrouver. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
A
Merci Hélène<br /> J'ai fait une note ce matin et 2 hiers soirs<br /> Mais elles ont disparues ...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
A
bonne et belle journée à vous toutes qui passerez et quoi que vous fassiez ...<br /> Gros bisous amicaux<br /> Nénette
Répondre
Publicité